Quand nous entrons en contact avec des clients potentiels pour leur premier achat de produits contenant du CBD, ils ont généralement quelques doutes. Dans cette rubrique, nous nous efforçons de répondre aux questions les plus fréquemment posées.

Qu’est ce que le CBD?

Le CBD ou cannabidiol est l’un des 100 types de cannabinoïdes présents dans la plante de chanvre. Il est le deuxième pourcentage le plus élevé des composants de la plante et l’un des plus étudiés par les chercheurs du monde entier. Ses propriétés relaxantes et anti-inflammatoires font du CBD une alternative médicinale très efficace.

L’huile de CBD est-elle légale?

L’Huile de CBD est légale en Espagne et dans de nombreux pays de l’Union européenne tels que le Danemark, la France, l’Italie ou la Norvège. En outre, nos produits au CBD respectent les normes de qualité strictes pour veiller à ce qu’ils soient enrichis en huile 100% BIO, offrant tous les avantages thérapeutiques du cannabidiol.

De combien de dose de CBD ai-je besoin et à quelle fréquence dois-je l’utiliser?

La dose recommandée est de 1 à 3 pulvérisations par jour et toutes les 8 heures, bien que cela dépende aussi du poids et de l’âge de la personne. Si vous l’utilisez pour la première fois, commencez par 1 pulvérisation toutes les 12 heures et augmentez progressivement la dose jusqu’à 3 pulvérisations maximum par jour. Cependant, il est préférable de consulter votre médecin, qu’il vous indique la dose recommandée pour votre cas et votre pathologie. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Kalapa Clinic, la première clinique en Espagne spécialisée dans les traitements aux cannabinoïdes.

Comment utiliser l’huile de CBD?

L’huile de CBD peut être utilisée à l’aide d’un compte-gouttes ou en spray. Dans notre cas, nous offrons de l’huile de CBD sous forme de pulvérisation sublinguale. Ainsi, son utilisation est plus facile, plus rapide, pratique et hygiénique.

Comment conserver l’huile de CBD?

L’huile de CBD, comme les autres composants de la plante de chanvre, est un produit naturel. Cela signifie qu’il se dégrade au fil du temps. Pour réduire cette dégradation, il est nécessaire de garder cette l’huile dans un endroit sec, à température ambiante ne dépassant pas les 25 degrés. Ne pas conserver au réfrigérateur.

 

1 Comments

  1. Très interessant

Laisser un commentaire

When prospective customers are contacted by us to buy products containing CBD for the first time, they usually have some doubts. In this post we aim to answer some of the most commonly asked question, so that consumers can shop without any worries.

What is CBD?

CBD or cannabidiol is one of more than 100 cannabinoids present in the hemp plant. In fact, it is the second highest percentage of compound present in the plant and one of the most studied by countries and researchers from around the world. Its relaxing and anti-inflammatory properties make it to become a very effective medicinal alternative.

Is the CBD Oil legal?

CBD Oil is legal in Spain and also in many other European Union countries such as Denmark, France, Italy or Norway. In addition, our CBD products follow strict quality standards to ensure that they are enriched with oil 100% organic CBD, offering all the therapeutic benefits of cannabidiol.

How often and how much should I take CBD Oil?

The recommended dose is take 1 to 3 puffs daily and every 8 hours, although it also depends on the person’s weight and age. If it is the first time that you are taking it, it is recommended to start with a dose of 1 puff every 12 hours a day and increase the dose gradually to 3 puffs daily. However, it is better to consult with your doctor what is the recommended dose for your case and disease. If you have questions, you can contact Kalapa Clinic, the first clinic in Spain specializing in treatments with cannabinoids.

How to use the CBD Oil?

The CBD Oil can be used with a dropper or a spray. In our case, we have CBD oil that comes in sublingual spray format. Thus, its use is easier, faster, convenient and hygienic.

Where do I store the CBD Oil?

The CBD Oil like other components of the hemp plant is a natural product. This means that it degrades over time. To reduce this degradation, it is necessary to keep the CBD oil in a dry place with an ambient temperature that does not exceed 25 degrees. As with any other type of oil, do not keep it in the fridge.

Leave A Reply